Payement annulée woocommerce

projet54 42 Messages postés samedi 5 novembre 2016Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 09:05 - Dernière réponse : DocJoCH 43 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention
- 13 févr. 2018 à 15:02
bonjour à tous, je possède depuis un an un site ecommerce réalisant des ventes. Depuis quelques jour toutes les commandes son en état "annulée". Je ne reçois pas l'argent des commandes ! Comment remédier à cela ? Merci
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
DocJoCH 43 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 09:07
0
Utile
9
Salut!

Est-tu sous Wordpress?


projet54 42 Messages postés samedi 5 novembre 2016Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 11:42
cela fait une semaine et non rien n'a été modifié ! Encore merci
DocJoCH 43 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 12:00
Alors je pense que tu as fait la dernière mise à jour de Woocommerce qui crée un "bug". Il faut simplement vider ton cache, je sais pas si tu as aussi un widget qui gère le cache du site mais il faut tout clear, ça devrait régler ton problème!
DocJoCH 43 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 08:08
Est-ce que le problème est résolu ?
projet54 42 Messages postés samedi 5 novembre 2016Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 14:59
Bonjour, non toujours pas. Mais les concepteurs de mon thèmes m'ont dis que le proiblème provient d'eux. Encore merci
DocJoCH 43 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 15:02
Ah d'accord
Commenter la réponse de DocJoCH