Problème localisation sur marketplace

Fermé
Ysabell - 8 févr. 2018 à 08:52
 Kiki - 21 nov. 2018 à 20:04
Bonjour,
Lorsque je mets une annonce, marketplace validé mon annonce au Mexique alors que j'ai bien rentré ma localisation.
Du coup, personne ne me contacte
Merci de me dire quoi faire pour remédier à ce problème



3 réponses

DocJoCH Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 7
8 févr. 2018 à 09:09
Salut!

Pour ton numéro de téléphone as-tu bien mis l'indicatif du pays?
0
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai essayé de modifié mon numéro en mettant l'indicatif (+33) mais ça ne prend pas les parenthèses. Je peux juste entrer 33 suivi de mon numéro. Du coup est ce que ça reconnaît la France, je n'en sais rien. Toujours est il que j'ai essayé de rentrer une nouvelle annonce et je suis toujours localisée à Mexico.. Et même si je modifie l'article en mettant un nouveau lieu, le résultat revient sur Mexico.
0
DocJoCH Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 7
13 févr. 2018 à 08:16
Salut désolé pour l'absence. Est-ce que en mettant 0033 au lieu du (+33) ça fonctionne? (désolé je connais pas trop marketplace, j'essaie juste d'aider quand même.
0
Passe par un groupe créé ton annonce et il va te proposer plusieurs groupes prend Marketplace et là ça marche !
0