Menu

Problème localisation sur marketplace

Ysabell - 8 févr. 2018 à 08:52 - Dernière réponse : DocJoCH 43 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention
- 13 févr. 2018 à 08:16
Bonjour,
Lorsque je mets une annonce, marketplace validé mon annonce au Mexique alors que j'ai bien rentré ma localisation.
Du coup, personne ne me contacte
Merci de me dire quoi faire pour remédier à ce problème



Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
DocJoCH 43 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 09:09
0
Utile
2
Salut!

Pour ton numéro de téléphone as-tu bien mis l'indicatif du pays?
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai essayé de modifié mon numéro en mettant l'indicatif (+33) mais ça ne prend pas les parenthèses. Je peux juste entrer 33 suivi de mon numéro. Du coup est ce que ça reconnaît la France, je n'en sais rien. Toujours est il que j'ai essayé de rentrer une nouvelle annonce et je suis toujours localisée à Mexico.. Et même si je modifie l'article en mettant un nouveau lieu, le résultat revient sur Mexico.
DocJoCH 43 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 08:16
Salut désolé pour l'absence. Est-ce que en mettant 0033 au lieu du (+33) ça fonctionne? (désolé je connais pas trop marketplace, j'essaie juste d'aider quand même.
Commenter la réponse de DocJoCH
0
Utile
Moi la même chose bizard impossible de modifiée
Commenter la réponse de Lodie60