PROBLEME ORDINATEUR

Fermé
prestig69 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 8 févr. 2018 à 00:50
Baddacka Messages postés 50 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 9 févr. 2018 à 15:49
Bonsoir/bonjour a tous

Je vais essayer d’être rapide et précis :
-J'ai formater l'ordinateur et réinstallé windows 7
-Internet a fonctionné de suite j'ai été surpris
-MAJ windows et drivers installé avec succès avec DRIVERCLOUD et DRIVERBOOSTER(j'ai essayé les 2)

Mais impossible d'avoir du son et counter strike global offensif qui dépasse pas les 15 FPS

Mon probleme : je connais pas le matériel exacte de l'ordinateur
Les seuls infos que j'ai sur PAPIER :
-Processeur athlon AMD II x2 215 (2cpus) 2,7 GHS (sur a 99%)
-Carte graphique NVIDIA Gforce GT 200 (le driver GT220 incompatible il existe pas de driver GT200)

Les info de l'ordinateur sur WINDOWS:
-Processeur athlon AMD II x2 215 (2cpus) 2,7 GHS
-Carte graphique NVIDIA Gforce 9200

Les info de Drivercloud:
-Processeur athlon AMD II x2 215 (2cpus) 2,7 GHS
-Carte graphique NVIDIA Gforce 8200

C'est très étrange, sur papier j'ai GT 200 , windows dit 9200 et Drivercloud dit 8200
Pour le son j'ai telechargé REALTEK bref le driver SON et auccun n'a fonctionné

J'ai éssayé plusieurs methode :
-Drivers cloud
-Drivers booster
-Drivers via windows
-Site NVIDIA
-Site TOUTLESDRIVERS.COM

Mais rien ne marche.
Quand je met a jour les Driver je vois qu'il y a des changement sur l'image du bureau donc c'est bien que la carte graphique ce met a jour non? mais quand je lance le jeu j'ai 10 FPS (avant j'en avait entre 60 et 100)

Si quelqu'un aurai une solution a me proposer ce serai gentil
Pour trouver LE BON MATERIEL ainsi que LES BON DRIVERS. l'un va pas sans l'autre forcément

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
8 févr. 2018 à 03:28
Bonjour,
Je n'ai aucune confiance en Driver Booster.
DriversCloud est plus fiable, mais je préfère de loin TLD.
Donc selon moi, désinstalle Driver Booster.
Effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS
https://www.touslesdrivers.com/ et fais les mises à jour indiquées.
Puis redémarre le pc, refais une détection sur TLD et poste ici le lien (pas les copies d’écran) du rapport de détection.
A ce stade, comment se comporte ton pc ?

Quel est ton antivirus ?

Saisis msinfo + Entrée dans la barre de recherche du menu Démarrer et lis les lignes Fabricant et Modèle dans l’onglet Résumé système de l’écran Informations Système.
Cela donnera des précisions sur ton matériel.
*

@+
Patricia
0