Pb de code d'accés avec Money Manager

Pfouh 1 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 22:12
Bonsoir ou bonjour,
Je viens de changer de smartphone, j'ai bien réinstallé l'application Money Manager Ex, j'ai réinstallé Dropbox mais lorsque je clique sur Money Manager, l'application se met en marche, elle me demande d'entrer mon code d'accès,j'ai le pavé numérique à l'écran comme sur l'ancien appareil, je tape mon code et là je vois apparaître le mot de passe ne correspond pas. J'ai désinstallé réinstallé sans changement. Si quelqu'un peut me dire comment faire pour réinitialiser le code d’accès ou le contourner ça m'arrangerait bien. Pour info, tout ce qui touche à l'informatique est quasi incompréhensible pour moi et ce que j'arrive à faire l'est toujours d'une façon empirique !
Merci pour votre réponse éventuelle et bonne soirée ou bonne journée
Afficher la suite