Menu

Les Sims 3 bug récurent, y aurait-il une solution?

Karine78 - 7 févr. 2018 à 18:15
Bonjour,

Je possède les Sims 3 et 11 de ses additionnels (soit 12 jeux en tout).
Mais quand je lance mon jeu et que je commence à jouer avec ma petite famille (alors que tout allais bien jusque là), le jeu se bloque pendant quelques instant et ce régulièrement (toute les 2 minutes peut-être, ce qui est très dérangeant pour jouer confortablement). Alors, il ne se bloque pas totalement donc je m'explique, lorsqu'il se "bloque", mes Sims ne bouge plus mais les animations comme la télé ou les ailles de ma fée continu de fonctionner. La musique est toujours là, je peux toujours bouger mon curseur mais le glissement de la carte quand je le dirige sur les cotés ne se font plus. ça dure 30 seconde puis ça repart. Mais comme je le disais, c'est toute les 2 minutes...
J'ai essayer des trucs comme mettre la compatibilité sous Windows 8 ou Windows 7 (j'ai essayer les 2) et ça continuais quand même. Peut-être avec une autre encore moins récente ça marcherait?

Si cela est déjà arriver à l'un d'entre vous qui lira ce message ou à quelqu'un de votre entourage qui a réussi à régler ce souci, Merci grandement de m'aider.
Afficher la suite