Recherche tutoriels ou autres

Résolu/Fermé
Nelson - 3 sept. 2007 à 17:03
 Ginto - 17 avril 2008 à 00:29
Bonjour à tous,
voila je n'ai pas de problemes techniques, mais disons plutôt "pratique", en effet je cherche à me former en bureautique notemment sur les logiciels Word, Excel, Access et Publisher, j'aimerais également me former à l'utilisation d'internet, et pour cela je recherche des tutoriels ou meme des cours sous forme de fichiers pdf ou autres ou peut etre des sites internet proposant de se former par soi meme.

Si quelqu'un à des fichiers, il peut me les envoyer par email.

En vous remerciant.

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 17:09
Salut.
Sur le site de Microsoft, il y a des cours sur la suite Office...
0
Désolé, mais je n'ai pas trouvé, en fait il n'y a que des cours qui expliquent les changements de la derniere version.
En fait j'aurais bien aimé trouvé des tutoriels ou des cours qui sont donnés en centre de formation par exemple.
Si des personnes ont ce genre de fichier, je les en remercie d'avance.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 21:05
Tu es sans emploi en ce moment ?
Parce que je suppose que les ANPE organisent des stages, non ?
0
Oui je suis sans emploi mais je n'ai malheuresement pas de moyen de transport pour me rendre aux stages que l'anpe pourrait me proposer, c'est la raison pour laquelle j'aurais aimé me former à domicile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De plus j'ai essayé de chercher sur internet mais je n'ai rien de trouver de vraiment interessant, ou alors c'etait payant.
0
Euh, j'ai un peu la honte, en fait je doit pas chercher avec le bon moteur de recherche, en tout cas ce que tu m'as montré m'à l'air efficace.
Maintenat Google sera mon ami!
En tout cas merci à toi.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 21:29
De rien !
0
Un très bon site (trouvé sur ce forum) qui pourra sûrement t'être utile,
https://www2.skillsoft.com/fr/

De mémoire il doit entre autre y avoir toute la suite Office 2003 expliqué en vidéo.
0