Adaptateur VGA/HDMI PS4 ne fonctionne pas !

Fermé
rmxx Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 15:32
 rick - 1 sept. 2018 à 14:04
Bonjour , j’ai une PS4 Slim (sortie HDMI) ainsi qu’un écran avec un port VGA ..! J’ai fouillé un peu sur les forum et j’ai vue qu’il fallait que j’achetais un adaptateur (convertisseur) HDMI / VGA ! J’ai achetais un adaptateur sur amazon .. celui-ci est arrivé et quand je branche le tout , sur l’écran c’est écris « No Signal » ..! J’aimerais bien avoir de l’aide svp merci ! (désolé de mon orthographe .. je suis Réunionnais)
A voir également:

2 réponses

ça marche chez moi : avec ce module 8 eur.

https://www.amazon.fr/gp/product/B075L812M3/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

première essai raté ; procédure : console ps4 sur tv hdmi habituelle, passer en mode sans échec (allumer en maintenant le bouton appuyé 7 sec jusqu'au bip) , régler résolution affichage sur 720. On débranche . On passe ensuite sur le moniteur par l'adaptateur dont l'usb est alimenté dans un des ports de la console ... allumage "out of range" indiqué sur le moniteur. Zut.

deuxième essai (réussi) ; même procédure mais on se dit : alimenter d'abord l'adaptateur en usb avec un transfo gsm (pas la sortie console) / passer en résolution 480 avec la tv . On fait les 2 changements . Allumage sur le moniteur. ça marche mais image un peu flou . On laisse le chargement de la console se faire . On essaie quand même alors dans les réglages de la console de passer en 720 . et du coup image bien nette et acceptée par le moniteur !?
Je ne sais donc pas si c'est l'alimentation externe qui fait ou bien le passage en résolution 480 . à tester ...
13