Menu

Débit de 15€ non prévu [Résolu]

KERVERGAR 1 Messages postés dimanche 21 septembre 2014Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 14:27 - Dernière réponse : SophieCdA 45 Messages postés mardi 21 avril 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 8 février 2018 Dernière intervention
- 8 févr. 2018 à 11:51
bonjour je viens de me faire débité de 15€ par CL Bavant et je découvre que je suis abonné à Club Avantages .
Probablement une erreur de ma part .
je souhaite me désabonner , quoi faire
merci de votre aide .
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre
Phènix 64 15046 Messages postés lundi 31 octobre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 25 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 14:33
+2
Utile
1
Bonjour ;

Concernant le débit , voici leur explication : https://probleme-paiement.fr/cb-clbavant-luxembourg/

De même et sur ce lien , il vous sera possible de vous désabonner avec quelques conseils .

Cdt
SophieCdA 45 Messages postés mardi 21 avril 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 8 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 11:51
Bonjour Phènix 64,
Merci pour votre contribution et le soutien apporté à KEVERGAR.
Je conseille toutefois de passer directement avec nos services car cela est plus rapide et n’occasionne aucun frais.
Cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.
Commenter la réponse de Phènix 64
SophieCdA 45 Messages postés mardi 21 avril 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 8 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 11:50
0
Utile
Bonjour KEVERGAR, je prends connaissance ce jour de votre prise de contact sur le site de CCM.
Je suis désolée que notre offre ne vous ait pas séduit. Pour vous désabonner, inutile de passer par un site tiers. Encore moins de bloquer votre CB, ce qui vous occasionnera des frais bancaires. Notre service client est à votre écoute tous les jours de la semaine aux heures ouvrables pour vous accompagner dans vos démarches, par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe), ou directement dans votre espace membre avec vos identifiants à l'adresse : https://www.clubdesavantages.fr/. Je suis aussi disponible par mail si besoin pour suivre votre dossier : sophie@clubdesavantages.fr.
J’espère avoir pu vous aider et reste à votre disposition,
Cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.
Commenter la réponse de SophieCdA