Deux comptes Messenger pour un même numéro

ABCHAB - 7 févr. 2018 à 12:27
Bonjour,

Est-il possible qu'une personne ouvre à ton insu un compte Facebook Messenger ou Watsapp avec ton numéro de tél ? Au fait, avant d'ouvrir mon compte Facebook Messenger, j'ai reçu une vingtaine de sms Facebook me demandant de cliquer un lien pour confirmer mon numéro et des fois quelques sms du +33660003000 #57... de confirmation pour le compte Facebook d'un nommé Mohamed #fb suivi d'un numéro genre (Zen+opxCarlLX). Tantôt ces messages venaient de Facebook tantôt de Watsapp.

Par prudence, j'ai supprimé ces message de mon portable sans avoir confirmer mon numéro ou cliquer le lien de confirmation joint au message.

Une semaine après, j'ai ouvert mon compte Facebook et Messenger avec mon numéro de tél, mon adresse email et un mot de passe.

Ma question est la suivante. Est-il possible d'abord que deux comptes Facebook et Messenger aient comme Id. un même numéro de tél ? Et si oui, est-il possible qu'une fois les deux comptes ouverts, les messages envoyés et reçus s'affichent sur les les deux comptes ?

Avec me remerciements anticipés.

Afficher la suite