Bruit infernal sur mon casque micro

Fermé
LootyFrooty Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 11:10
SacreSalty Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 15:28
Hello tout le monde !
Alors voila je vous explique: mon casque micro est un konix et depuis quelques jours mes amis et mon copain se plaignent d'un bruit court mais très désagréable, j'ai donc allumé audacity pour voir ce que c'était et je dois que d'un coup le spectre audio s'emballe fortement durant une demi seconde et des fois un chouille + ou moins, quand je l'écoute il y a une sorte de sifflement et de bruit de branchement, genre le bruit que ça fait quand quelqu'un débranche son micro le petit "prrkkrr" sauf que ça le fait relativement fort, j'ai changé les emplacements de mes prises, j'ai mis à joue des drivers, pleins de choses mais rien n'y fait .. si jamais vous avez une info sur ça merci d'avance, des bisous sur vous !

PS: le branchement se fait par le biais de prise mic et headphone + usb et ça fait depuis septembre environ que j'ai ce micro casque

1 réponse

SacreSalty Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
7 févr. 2018 à 15:28
Bonjour bonjour,
Je vais peut-être enfoncer des portes ouvertes mais t'es sûr que le problème vient pas du casque lui même ? car si tu as changé les ports correctement, installé les bons drivers, que ton ordi n'a pas de problème au niveau physique, le problème ne peut venir que de là (ou de la carte son mais rien de sûr).
Est ce que ce bruit continue quand tu branches d'autres casques ou micros ? ça pourrait permettre de savoir d'où vient le problème
0