Copie de sauvegarde [Résolu]

hhhnnn2 5 Messages postés dimanche 26 octobre 2014Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 10:32 - Dernière réponse : jmarion3 58495 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2018 à 23:06
Bonjour

j'utilise MONEY et depuis hier lors de fermeture et la création du copie de sauvegarde sur disque DUR ou clef USB, j'ai ce message qui s'affiche :
Impossible de créer un fichier temporaire dans
« C:\Users\HERV ~1\AppData\Local\Temp\ »

merci d'avance
H.NOE
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
jmarion3 58495 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - Modifié par jmarion3 le 8/02/2018 à 20:49
0
Utile
1
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part il doit y avoir un fichier corrompu et dans la majorité des cas une simple désinstallation propre et complète de Money résout les problèmes de ce logiciel en faisait ce qui suit dans l'ordre des choses

Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney


1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)

2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci

3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir - 7-8 et 10/ Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci

4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent mais en principe non !)

5-Redémarrer la machine

6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus

7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre

Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)

Je te suggère également de purger tous les fichiers temporaires (Temp) à l'aide de l'outil SFT de Pierre13 >> Voir ce lien en lisant bien la manière de se servir de cet outils qui doit être lancé à partir du bureau et non ailleurs

Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat
Slts


Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
jmarion3 58495 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 23:06
Ci-dessous message reçu en MP de hhhnnn2 >> Résolu

hhhnnn2 - 12 févr. 2018 à 09:11

Bonjour

J'ai fait les opération demande , après il ma été impossible d'ouvrir mon fichier ou ma dernière sauvegarde , il a fallu que j'ouvre une ancienne sauvegarde de 5 ou 6 jours j'ai effectué un archivage de vieille opération et depuis il fait de nouveau les sauvegardes.
Commenter la réponse de jmarion3