Probleme affichage Threads sur Twitter classique

Fermé
hakim1976 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 7 févr. 2018 à 09:39
hakim1976 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 9 févr. 2018 à 07:40
Bonjour,



Sous mon compte twitter, lorsque je crée un thread , l'affichage se passe correctement lorsque je suis connecté sur ce même compte.

Je vous montre un aperçu pour vous expliquer mon probleme. Je clique sur Afficher la discussion et le déroulé du thread se poursuit bien:





Et lorsque je suis connecté sur le compte d'un ami (ou un autre de mes comptes) . Je vois bien le lien "Afficher la discussion" mais lorsque je clique dessus, le tweet seul s'affiche sans son déroulé ! Voir copie écran qui suit:




Cela fait le même problème sur l'application native twitter de l'iphone. Mais ce qui est troublant c'est que sur une autre appli (Twiterrific) , cette fois-ci même connecté sur un autre compte , le thread s'affiche correctement mais parce que dans cette appli , lorsqu'on consulte un tweet , y'a toujours un onglet thread . Ce qui n'est pas le cas sur Twitter version site web/PC.

Est ce que j'ai loupé un paramètre ?
Si quelqu'un peut me guider ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hakim1976 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023
9 févr. 2018 à 07:40
Help :(
0