Portable ne se connecte pas

Fermé
Pascalou - Modifié le 7 févr. 2018 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2018 à 09:40
Bonjour ,
Je viens d'acheter un pc portable d'occasion emachine . Je me permet de souligner a une personne de 'confiance'. Je suis chez free. J'ai une tres bonne connexion avec mon autre pc portable ma tv ect. Impossible de me connecter avec le pc que je viens d'acheter 'reseaux introuvables' j'ai tel a free qui m'a fait faire des manips sans resultat en me precisant que ma connexion etait bonne. On a essaye le pc ailleurs et il fonctionne parfaitement en se connectant aux reseaux existants....je l'ai emmene chez un reparateur (80€)pour qu'il 'je cite' m'installer un anti virus inexistant, enlever quelques virus...et que cela devrait fonctionner....toujours rien....on arrive a se connecter via le portable(mais je ne suis pas en illimite par internet) pas de connexion non plus avec une cle wifi ni par cable ethernet...la carte reseau est BROADCOM 802.11g...j'ai peur de ramener le pc au reparateur car cela va me revenir a l'achat d'un pc neuf...que me conseillez vous je vous remercie de votre attention...
Pascale...

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2018 à 09:40
bjr

on arrive à se connecter via le portable mais pas illimité ? il faut comprendre un téléphone ( android ou autre ). ?

Si c ' est le cas , vous pouvez avoir votre téléphone en wifi ( l' utiliser comme modem ) et le relier au pc en usb ?
0