Bonsoir,

J'ai un souci avec un casque USB xpert h100 acheté hier... J'ai installé le logiciel, j'ai bien basculé sur le casque dans le choix des hauts-parleurs... Il est bien activé, j'ai tout mis à jour via le gestionnaire des périphériques.

Pourtant, je n'ai toujours aucun son avec ce casque. A noter, comble du comble, qu'il fonctionne bien sur ma tablette, sans que j'ai eu à installer le logiciel ni à toucher quoi que ce soit.

Le seul truc qui pourrait justifier ça c'est que j'ai un port usb 3.0 et que le casque c'est du 2.0. Mais franchement, je n'imagine pas que ça puisse être si bête. En revanche si je désinstalle le logiciel et que je branche le casque sur mon pc, ça ne marche pas.

Je ne sais pas si le problème vient de la configuration de windows 10 mais j'ai essayé tout ce que je trouvais sur internet.


Auriez-vous des solutions ? Je suis au bord de la crise de nerf.

Merci.
Afficher la suite