Chargeur manette ne fonctionne garantie ou pas ?

Fermé
Guest - 6 févr. 2018 à 19:41
flocheko Messages postés 28 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 7 févr. 2018 à 16:52
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une garantie sur le chargeur de manette de pS4 car je ne l'ai pas trop utiliser et dès les 2 premiers jours il a commencer a buguer il fallais incliner la manette vers l'avant voila je voudrais savoir si il y a une garantie.
Car je joue sur mon pc en lecture a distance et je dois brancher ma manette de ps4 pour y jouer j'aimerais aussi savoir si il est possible de jouer en lecture a distance avec le chargeur de téléphone samsung et j'aimerais savoir si possible si cela n'abbimera pas la manette.

Merci de votre compréhension et de votre aide !



1 réponse

flocheko Messages postés 28 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 19
7 févr. 2018 à 16:52
Quoi que tu achete en france tu une garantie contructeur de deux ans!
Tu retourne au magasin avec la facture et ils sont obligés de te la reprendre si la panne n'est pas de ton fait (manette casser aprés chute)!

Tu peux jouer avec ton chargeur samsung, c'est le meme type de cable que pour les manettes!

0