J'ai envie de commander

AbasseAhmed - 6 févr. 2018 à 17:54
Camillednpd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 28 mai 2019 à 16:32
Bonjour Je voulais savoir si les commandes sont expédiées aussi à la réunion mais par contre j'ai lu aussi beaucoup de commentaire il y a des personnes qui ont commandé des trucs pendant au moins 1 ans même 2 ans et ils ont jamais reçu le recommande et j'ai bien vérifié le site je crois pas que le site est sécurisé donc peut-être il y a des personnes qui ont des choses de recevoir leur colis et à des personnes qui ont pas de chance donc je vous dis toujours méfiez-vous des sites par contre moi je préfère pas commander mais il y a des jolis trucs sur le site jolies baskets jolie vêtement tout est bon sur le site mais méfiez-vous toujours les amis on sait pas qui peut nous entendre des un autre carte bancaire moi malheureusement j'ai pas besoin de quelqu'un qui a ma carte bancaire merci à bientôt point d'intérêt
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
6 févr. 2018 à 17:56
Bonjour

Si tu veux obtenir des avis.... encore faudrait-il que tu précises sur quel site...........

@+



1
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
6 févr. 2018 à 18:20
Nous nous méfions, en règle générale, de ce que nous ne connaissons pas ... Ce qui est le cas ici même !
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
Modifié le 6 févr. 2018 à 19:47
Bonjour

Tu parles bien entendu du merveilleux site 'tout-est-moins -cher-mon-frère.com' ?

A+
0
Camillednpd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
Modifié le 28 mai 2019 à 16:36
Bonjour,
Cela dépend de la fiabilité et la sécurité mise en place du site internet sur lequel vous commandez. Concernant les livraisons, la site sur lequel vous commandez a un contrat avec une entreprise de livraison. Si lors de votre commande, vous avez la possibilité d'être livré à la Réunion ou ailleurs, c'est qu'il est possible de la faire.
Si vous avez un doute quant au site sur lequel vous commandez, consultez ses conditions d'utilisations, les avis et autres preuves "juridiques" qui apportent de la crédibilité au site internet. Régulièrement, je commande sur ce site internet et je n'ai jamais eu de souci si cela peut vous aider : https://www.monsieurtshirt.com/tshirts
Il ne vous reste plus qu'à commander,
A bientôt,
0