Plus de son sur MacBook Air - Icone interdiction

Fermé
Zoe.Rnd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 6 févr. 2018 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2018 à 18:05
Bonjour à tous et toutes,

Depuis quelques heures, le son de mon MacBook Air ne marche plus, et une petite icône signe d’interdiction (un rond avec une barre oblique dedans) apparaît sous l’image du son quand j’essaie de l’activer.

Après quelques recherches sur des gens qui ont eu le même souci, je précise que :
- Aucune lumière rouge ne sort du trou destiné aux écouteurs.
- Que j’ai déjà essayé de rentrer et sortir mes écouteurs plusieurs fois, ainsi que de redémarrer, mais sans succès.
- Que j’ai déjà essayé la technique du bout de coton-tige, sans succès non plus.
- Que je suis allée dans Préférence > Son pour essayer de décocher la case ‘silence’, mais celle-ci est bloquée, et que je ne peux pas non plus bouger le curseur du volume de sortie (qui est au maximum).
- Que mon ordinateur ne reconnaît aucun périphérique de sortie quand je vais dans Préférence > Son.



Je remercie d’avance celles et ceux qui prendront le temps de me répondre, je suis un peu dans la galère et les problèmes d’ordi ont le don de m’énerver très très très rapidement.

Zoé.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2018 à 18:05
Bonsoir,

un coton-tige dans la prise ??? un cure-dent, je veux bien, mais un coton-tige ??

Dans les préférences son, tu vois quoi dans les choix du périphérique de sortie ?





..?


-1