Deverouillage réseau anglais- problème

Fermé
peluch69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023 - 5 févr. 2018 à 22:32
peluch69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023 - 6 févr. 2018 à 06:33
Bonjour,
J'ai acheté un XZ1 compact mais il est bloqué sur le réseau. O2( Angleterre)
J'ai fait une bêtise, j'ai essayé de le déverrouiller, mais j'ai dépassé le nombre de tentatives ( sur le menu caché, il y a écrit. On dans la rubrique sim lock)
Y a t il une autre solution pour le déverrouiller maintenant ¿ car si je trouve un site qui déverrouille les téléphones, il y aura peut-être un problème vu que le nombre de tentatives est dépassé. Merci pour. Vos réponses, Laurent
A voir également:

1 réponse

appele ton opérateur (orange/bouygues ou sfr) et demande ton code puk ou ton code deverouillage et saisis le. A tester.
0
peluch69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023
6 févr. 2018 à 06:33
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ma. Carte sim qui est bloquée, c'est le téléphone qui est verrouillé sur le réseau anglais et comme je ne peux pas avoir le code de deverouillage du réseau anglais (, cela serait trop facile. ;-) ) donc je cherche une solution autre que les codes de deverouillage puisque j'ai dépassé le nombre de tentatives maximum..
Peut-être un flashage ??
0