Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Carte mémoire utilisée [Résolu]

ando26 118Messages postés 3 septembre 2007Date d'inscription 17 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2008 à 21:18
Salut à tous :
voila je possède un samsung sgh u600 et je me suis acheté une carte micro sd 2go il y a 2 mois.Mais aujourd'hui problème:
j'ai mis ma carte micro sd dans l'adaptateur et après dans mon lecteur de carte sur l'ordi.J'ai ajouté un fichier et depuis sur mon téléphone à chaque fois que je veu accéder a ma carte mé moire il me marque "carte mémoire utilisée".
merci de m'aider par pitié
ps: j'ai déjà formater ma carte mais aucun changement
Lire la suite 

Carte mémoire utilisée »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Cher ouin,
J'ai trouvé la solution, moi mon portable me fait ca lorsque je le connecte à mon pc. Par exemple je le recharge via le cbla usb et pendant ce temps je met des choses sur ma carte mémoire. J'enlève ma carte mémoire de mon ordi, je la met dans mon portable et là "carte mémoire utilisée". En fait il faut éteindre ton portable ejecter la ccarte la remettre et la normalement ca marche. Sinon essaie de la formater etc par ce que je n'ai pas diagnostiquer l'origine du problème et ca reste donc du bidouillage, j'èspere que ca t'aura aidé.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bo ton njour

tu devrais regarder dans les paramètres de ton gsm si c'est pas la mémoire de ton
gsm qui est pleine avec ce fichier,
et non pas ta carte SD
regarde dans l'application telephone, mémoire, cherche !!!!!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais en fait des que j'ai mis ce fichier j'ai pas pu ouvrir ma carte ni voir sa mémoire du coup g formater la carte mais en plus c'estait pas un gros fichier
help pleaseConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un peut m'aider please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
où c'est un problème de la mèmoire de ton gsm , saturée
où tu as un problème de carte,
a tu essaié avec une autre carte SD ?????
mais il y a aussi le transfer que tu as fait , pc , gsm
tu n'a pas fait une erreur là ??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait je n'ai qu'une carte sd et j'ai transférer le fichier manuellement dans la carte via l'adaptateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème !!! Je crois que je vais tout supprimer ...snif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment on fait pour formater la carte memoire du j600 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup ando26 j'allait faire une crise !!

XD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte mémoire utilisée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?