Rue du Commerce, mail impossible

RLIC Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 5 févr. 2018 à 18:54
 pin - 5 févr. 2018 à 19:20
Bonsoir,

Le 22/01/2018 j'ai reçu de chez Rue du commerce un colis (si cela peut porter ce nom) contenant 7 DD WD de 4 To Red.
Il est arrivé éventré, transporteur "La Poste", j'ai voulu faire des réserves (d'ailleurs pas de signature) mais pas possible avec La Poste, c'est la réponse du facteur.
Entre nous question colis pour des D-Durs à 133,00€ l'unité c'est vraiment léger, léger.
Donc j'ai réalisé, le jour même une demande de retour à l'aide du bouton "satisfait ou remboursé" imprimé les différents documents, j'y ai inséré les bons de retour, surtout réemballé le colis d'origine dans un autre colis archi-scotché, adressé à l'aide du bon de retour imprimé à R.D.C. Services retours et déposé le 23/01/2018 dans un centre de dépôt indiqué par R.D.C.
A ce jour le 05/02/2018 il est toujours en attente de retour!!!
Alors j'essaye de contacter R.D.C par mail pour avoir des explication car le délais est train d'être dépassé, impossible de trouver l'adresse.

Ma question : Que faire??

Y a t'il un service qualité à contacter ou commencer les démarches avec une assistance juridique?

L'état du colis (Quand on lit les préconisations d'emballage des disques durs de chez Western Digital ont est loin du compte) :
A voir également:

1 réponse

dans cette allure se n'est pas le problème de cet achat agréable ; mais il manquer le numéros de contacte avec la source de la consommation qui facilite la remise et l'agrès .
-1