Panique sur PC Samsung NP300E5C-S08FR MàJ

Résolu/Fermé
machto Messages postés 377 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 5 févr. 2018 à 17:58
machto Messages postés 377 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 12 févr. 2018 à 19:57
Bonsoir,
suite à la MàJ de W10 vers Fall j'ai voulu voir les mises-à-jours disponibles en utilisant SW UPDATE, programme préinstallé à l'achat. J'ai mis à jour (par SW UPDATE) SW UPDATE, SUPPORT CENTER et RECOVERY. Depuis, ces programmes sont morts, des applis étant bloquées par "L'administrateur" et plus rein ne fonctionne. "Guarana..."
Si je remets mon PC à zéro (ce qui va prendre beaucoup de temps à force de mises-à-jour), je ne vais pas pouvoir retrouver W qui est, à présent, payant. A moins que le programme Windows10Upgrade24074 fonctionne toujours gratuitement.
J'ai retéléchargé SW UPDATE à partir du site Samsung, mais on me demande d'exporter des dossiers (ce que j'ai fait) et qui ne change rien car le programme est totalement différent. Mieux, Support Center et Recovery sont perdus corps et biens également.
Qu'elle est votre expérience?
Que puis-je faire pour retrouver un PC d'avant ces avaries (Avec un SW et un Recovery qui fonctionne)?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

machto Messages postés 377 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 22
12 févr. 2018 à 19:57
Bon,j'ai tout remis à zero et ai pu remettre W10 sans problèmes. Tousles autres problèmes se sont trouvés résolus.
Merci à tous.
0