Panique sur PC Samsung NP300E5C-S08FR MàJ [Résolu]

machto 159 Messages postés dimanche 31 août 2008Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 17:58 - Dernière réponse : machto 159 Messages postés dimanche 31 août 2008Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention
- 12 févr. 2018 à 19:57
Bonsoir,
suite à la MàJ de W10 vers Fall j'ai voulu voir les mises-à-jours disponibles en utilisant SW UPDATE, programme préinstallé à l'achat. J'ai mis à jour (par SW UPDATE) SW UPDATE, SUPPORT CENTER et RECOVERY. Depuis, ces programmes sont morts, des applis étant bloquées par "L'administrateur" et plus rein ne fonctionne. "Guarana..."
Si je remets mon PC à zéro (ce qui va prendre beaucoup de temps à force de mises-à-jour), je ne vais pas pouvoir retrouver W qui est, à présent, payant. A moins que le programme Windows10Upgrade24074 fonctionne toujours gratuitement.
J'ai retéléchargé SW UPDATE à partir du site Samsung, mais on me demande d'exporter des dossiers (ce que j'ai fait) et qui ne change rien car le programme est totalement différent. Mieux, Support Center et Recovery sont perdus corps et biens également.
Qu'elle est votre expérience?
Que puis-je faire pour retrouver un PC d'avant ces avaries (Avec un SW et un Recovery qui fonctionne)?

Merci par avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
machto 159 Messages postés dimanche 31 août 2008Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 19:57
0
Utile
Bon,j'ai tout remis à zero et ai pu remettre W10 sans problèmes. Tousles autres problèmes se sont trouvés résolus.
Merci à tous.
Commenter la réponse de machto