Problème de contact Facebook !

Fermé
jrl16 - 5 févr. 2018 à 16:07
xanadu22 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 9 févr. 2018 à 21:58
Bonjour,

Alors voila mon petit "problème", j'avais un contact sur facebook qui du jour au lendemain n'apparaissait plus dans ma liste d'amis ni dans celle des contacts qu'on avait en commun. De plus impossible de retrouver son profil par la barre de recherche facebook, j'en avais donc déduit qu'il avait sûrement supprimé son compte.
Mais voila récemment, un peu par hasard, j'ai découvert que je le retrouvais par l'application messenger...
En tapant dans la barre de recherche les 1ere lettres d'un contact à qui je voulais écrire et qui étaient commune au pseudo du fameux contact perdu et bah là je vois apparaître son profil...
Du coup je le sélectionne comme pour lui envoyé un message et la je vois qu'il était connecté y'a quelques minutes mais surtout que ça me dit, sur la page de la conversation, qu'on est bien amis sur facebook... cependant toujours impossible de le voir dans ma liste de contact ou dans celle des contacts en commun ni retrouvé son profil et je ne peux pas accéder à son profil via messenger

Quelqu'un aurait-il une explication? Est-ce parce qu'il a configuré ces paramètres de confidentialité de la sorte (je sais pas si c'est possible)? Est ce parce qu'il m'aurais bloqué?

En tout cas merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

xanadu22 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 60
5 févr. 2018 à 19:56
Bonsoir,

je pense que s'il t'avait bloqué, tu ne le verrais pas sur messenger, enfin, tu aurais toujours la conversation, mais ne pourrais pas lui écrire, ni voir qu'il a été "en ligne". En tout cas, c'est ce que ça me fait moi, bizarre...
0
jrl16 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
5 févr. 2018 à 20:21
En fait je pense avoir la solution, en effet la seule explication qui me viens comme ça c'est qu'il aurais juste messenger mais sans facebook et visiblement c'est possible
0
xanadu22 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 60
9 févr. 2018 à 21:58
Ah effectivement, j'y pense aussi, un ami n'a plus facebook, mais toujours messenger, et évidemment, je le vois en ligne lorsqu'il est connecté. Je n'avais pas pensé à ça.
0