Programme de recherche de caractère

Fermé
Mobenga - 5 févr. 2018 à 15:59
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 févr. 2018 à 17:47
Bonjour,
Je me permets de venir vous afin que vous m'aidiez à résoudre un problème . Je souhaiterais créer un formulaire qui me permettra d'effectuer suivi de chariots qui me permettra de saisir automatiquement le numéro de mon matricule , le nom de l'opérateur ainsi que le numéro de série . Je suis parvenu à écrire deux procédures inhérentes au numéro de matricule et au nom de l'opérateur qui semblent fonctionner . Par ailleurs , je suis complètement bloqué pour celle du numéro de série car le but étant de saisir un type caractère ou numéro de série puis d'aller le chercher dans le fichier" suivie "afin de vérifier éventuellement si ce dernier existe ou pas .
Je joins mon fichier Excel ainsi que mes formulaires pour étayer mon propose . Le formulaire que j'ai créer porte le nom "USF_ARCHIVE ;
Merci d'avance de votre aide

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
5 févr. 2018 à 17:47
Bonjour,

Même sans voir ton fichier... pour faire des recherches tu dois utiliser la méthode FIND.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37621992-methode-find-dans-vba-recherche-de-donnees-sous-excel


0