Sony Bravia et clé USB

Fermé
Ber-14 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 5 févr. 2018 à 14:56
 Pierrot - 17 janv. 2021 à 21:45
J'espère que je suis au bon endroit...

Bonjour à toutes et à tous,
heureux possesseur d'une TV Sony Bravia KD-43XE8096 j'ai un petit... énervement à propos des connexions USB :
- mes clés USB sont toutes au format FAT 32,
- chaque fois que j'en connecte une (sur les ports N° 1 ou 2) un menu s'affiche me demandant de choisir entre photo/vidéo/musique et puis plus rien : impossible de retrouver ce menu pour déconnecter la clé,
- enfin, je ne peux visualiser la clé comme une entrée externe, telle que lecteur de DVD, système de son, etc.
- en plus de ces petits désagréments, lorsque je connecte mes clés sur l'ordi, celui-ci m'avertit d'un problème et me propose de "nettoyer" ma clé car problème il y a...
- et là, je me rends compte que la TV à inscrit 2 dossiers sur mes clés : Androïd et LOST.DIR
Je vire ces 2 putains de dossiers et retour à la case départ.
Quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider ?
Bonne journée
Ber-14
A voir également:

9 réponses

Sinon simple, le fait d'éteindre complètement la Tv fait refonctionné la fonction clès USB (en gros 0 electricité)
Bien sûr faut rebranché la tv ;)
Comme lorsque il y a youtube qui bug après usage d'un smartphone et que l'écran devient gris, c'est la même astuce !
16
Merci, c'était la bonne solution !!!
0
Meilleur solution, un grand Merci!
Allez comprendre pourquoi débrancher la TV permet de récupérer ses ports USB!?
Ma clé n'était plus reconnue et pourtant:
-Clé en FAT 32
-Lecture de Fichiers vidéos en MOV ou AVI
-Clé précédemment reconnue par les ports de la TV puisque déjà utilisée pour lire des fichiers.
0
Bonsoir j'avais ce petit problème, le fait de mettre hors tension a régler ce désagrément, merci pour la solution simple et efficace.
0