Comment annuler un téléchargement

Résolu/Fermé
dunox - 5 févr. 2018 à 14:07
 dunox - 6 févr. 2018 à 20:20
Bonjour ! Je cherche à désinstaller Open Office mais un panneau me dit :"veuillez quitter open office org.2.3 et le démarrage de open office org.2.3 avant de continuer ". Que dois-je faire pour y arriver? Merci !

4 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié le 5 févr. 2018 à 14:37
Bonjour dunox

Pour désinstaller Open Office
Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités >
Open Office
Vous sélectionnez Open office dans liste et en haut vous choisissez "Désinstaller"

Bonne réussite
0
merci renard bleu, oui c'est exactement ce que j'ai fait, mais c'est juste à la fin de cette démarche que s'affiche le panneau que je ne comprends pas "veuillez quitter Open Office org.3.2 et le démarrage de Open Office org.2.3 avant de continuer ".... Très perplexe... et très démunie ...
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
5 févr. 2018 à 17:29
salut

désinstalle le en mode sans échec via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration ou avec Revo Uninstaller

le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/

PS: prend le Free

le tuto >> https://www.google.com

PS: l'interface de la verson actuelle est 1 peu différente, mais la procédure reste identique

@+
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié le 5 févr. 2018 à 17:39
re: Bonjour dunox

Cela arrive parfois qu'un logiciel ou programme soit coriace à la désinstallation. Dans ce cas :
1)-Réinstaller la même version d'Open Office que
celle que vous avez dans "Programmes et Fonctionnalités".
9 fois sur 10 vous pourrez alors désinstaller comme je vous
l'ai indiqué à 14H37.
2)-Si ce n'est pas votre jour de chance et que le logiciel résiste
encore, essayez de le supprimer avec CCleaner, Revo
Uninstaller, Adw Cleaner ou autre logiciel.


Bon courage et bonne chance
0
Merci à tous ceux qui m'ont aidée ! C'est fait, après plusieurs fausses manoeuvres tout est rentré dans l'ordre grâce à un meddley de vos conseils ! Bonne soirée !
0