Extraire des photos pour les copier sur PC

Résolu/Fermé
roger - 5 févr. 2018 à 12:19
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 5 févr. 2018 à 17:53
Bonjour,
Je souhaite copier seulement quelques photos et non l'ensemble de l'album sur mon PC. Comment puis-je procéder? Merci pour la réponse



A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
5 févr. 2018 à 13:23
Bonjour..
1) Connecter le tel en usb au pc et sur son écran sélectionner "transférer des fichiers".
2) Sur le bureau du pc, ouvrir l'icône téléphone et dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionner :
> mémoire partagée
> DCIM
> fichier Android.
Puis, mettre en surbrillance les photos qui vous intéressent et "Envoyer vers"
1
Merci pour la réponse, très claire, les étapes étant bien hierarchisées. Je suis en mesure de réaliser les premières étapes, mais l'option "fichier Androïd" n'apparaît pas, ce qui implique que l'option "envoyer vers" ne soit également pas possible. Je ne comprend pas où est le problème.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié le 5 févr. 2018 à 17:55
Pardon je me suis un peu trompé :/...
2) Sur le bureau du pc, ouvrir l'icône téléphone et dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionner :
> mémoire partagée
> DCIM (la carte SD) dans lequel se trouvent les dossiers photos.
Chez moi c'est "100Andro". DCIM peut contenir plusieurs dossiers, ouvrez les...
Sinon il y a aussi un dossier "Picture" dans lequel se rangent les photos venant de mms.
--> Les choses peuvent être un peu différentes en fonction de votre modèle de téléphone. Le mien est Xpéria XA
0