Relier deuxième télé avec box bouygues

Fermé
anais - 5 févr. 2018 à 11:46
 anais - 5 févr. 2018 à 12:02
Bonjour,

J'aimerais savoir comment peut on faire pour relier une deuxième télévision avec la box bouygues; faut il un abonnement supplémentaire ? je n'ai qu'une télévision qui a toutes les chaines branchée sur la box bouygues mais la deuxième télévision n'est pas branchée sur la box bouygues; comment dois je faire ? faut il payer plus cher ou peut on relier la deuxième télé sur la box et si tel est le cas, comment faire ? je ne sais pas; merci par avance pour vos réponses;
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 févr. 2018 à 11:58
bonjour
ça dépend de la box
sur la bbox miami, je crois que l'option 2e décodeur n'est pas possible (à vérifier ça a pu évoluer))
sinon soit vous changez de box, et dans ce cas vérifiez le prix nouvel abonnement + 2 boitier tv
ou si celle que vous avez le permet
demander un 2e décodeur (ou boitier tv si vous préférez)
bien sûr c'est payant ...
si vous branchez votre 2e tv sur un seul décodeur, alors vous aurez la même chaîne sur les deux tv
si mr regarde le foot en bas, mme ne pourra pas regarder autre chose que le foot en haut (c'est un exemple)
renseignez vous bien à la façon dont vous allez relier cette 2e tv à son boitier tv et le tout à la box
le wifi passe bien?
ou à défaut le même ligne électrique pour des cpl?
le mieux quand on peut est le bon vieux câble ethernet bien sûr
sinon il y a d'autres opérateurs.. comparez tout
2
Merci beaucoup
0