farsight
25 avril 2008 à 13:07
J'ai eu le probleme commun a tous , ayant reussi a extirper cette cochonnerie de vista de mon Toshiba satellite, puis a lui faire avaler un version d'Xp (deja bonjour la galere , rien que ca , ca meriterait un attaque en justice ....5h de boulot , les 3/4 des versions refusaient de s'installer).
J'ai parcouru ce forum et quelques autre il y a environ 3 ou 4 mois et personne n'avait encore de vrai soluce alors j'ai un peu bricolé:
j'ai pris le catalyst des HD 2600 pour pc non portable (non mobility ) et ca a tres bien marché , bien que pas prevu pour ma config.
Bien sur certains programmes continuent a planter mais c'est tres rare (genre mechwarrior 4 ....je sais je joue avec des antiquités sur une becane de luxe , mais j'assume ,en revanche dawn of war , C&C generals , supreme comander ou encore 3dsMax 9 marchent a la perfection).
Pour un autre ami , possesseur d'un toshiba de modele different c'est un autre catalyst qui a regle le probleme.
Bon en bref , meme si c'est pas parfait , vous pouvez essayer des drivers prevus pour d'autres cartes , c'est long et penible mais il y a moyen de bricoler.
bonne chance a tous