Problème décodeur TNT

Fermé
ggrenier Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 4 févr. 2018 à 22:15
ggrenier Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 18 févr. 2018 à 20:38
Bonjour, les chaînes de mon décodeur changent toutes seules. Je suis allé voir Expert qui me dit que le décodeur (le boitier) a un problème. Il n'est plus garantie. Pourtant PHILIPPS est une bonne marque, il me dit. C'est ce que j'ai. Je pense que c'est une défectuosité du boitier, et un problème à l'intérieur. Vaut-il mieux le changer? Pouvez-vous m'aider? Je m'adresse à ceux qui s'y connaissent, et aux marchands de télé. Aidez-moi.



A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
5 févr. 2018 à 10:17
Bonjour,
"Pourtant PHILIPPS est une bonne marque,"
Était , autrefois cette marque néerlandaise, basée à Amsterdam fabriqueit en Europe, actuellement, fabrication en Chine !
Vu le prix d'un adaptateur neuf( à partir de 20 € )il vaut mieux le changer .
Mais avant, essaie de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
2