Son micro extrêmement faible

Fermé
AkiraKuro Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - Modifié le 4 févr. 2018 à 21:45
AkiraKuro Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 5 févr. 2018 à 01:02
Bonjour, je re-explique ma situation : J'avais un problème de pilote avec leurs dernière version, je pouvais plus parlez du tout. Je suis donc revenu sur la précédente la R2.81, donc tout étais niquel je pouvais de nouveau parler ext..

Mais le problème le voici, quand j'ai rejoint des amis, ils m'ont dis que il m'entende quasi plus, je suis obligé de coller le micro au lèvre et de parler fort.

( j'ai bien mis à fond le son dans le lecteur du microphone et dans le gestionnaire de Realtek )
Une solution ?

Ah oui je suis sous Windows 10 aussi !

1 réponse

AkiraKuro Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
5 févr. 2018 à 01:02
Hmm alors, suite à plusieur essaie, de correction. J'ai décidé de désinstaller la version R2.81 pour retourner sur la suivante, alors le micro est bon ( problème régler pour l'instant ) Et pour ce qui concerne le son du haut parleur... disons que avant j'écouté à 30% et c'était fort, maintenant j'écoute à 67% et le son est moyen :x
0