Connecter en HDMI la box,la télé et le home cinema

Résolu/Fermé
Thierryyy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 4 févr. 2018 à 19:59
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 9 févr. 2018 à 02:59
Bonsoir, comment connecter ma télé 4K UE55MU6175 avec ma box SFR et mon home-cinema 5 enceintes Yamaha EX V3377 tout avec câble HDMI ?
Dois-je je ensuite paramétrer la télé ? Merci
A voir également:

6 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 6 févr. 2018 à 14:32
Deux possibilités /
Clique sur les images pour les agrandirent .

------------------------------------------------------------------------------

1 >>> Avec trois câbles.

Boitier tv > HDMI >TV = chaîne TV et son sur TV.
Home ciné > HDMI > TV = son et image du home ciné sur TV.(en générale on laisse le son sur le home)
Home ciné > câble optique > TV = retour son de la TV sur home ciné.



-------------------------------------------
>>>OU<<<
-------------------------------------------

2 >>> Avec deux câbles.

Boitier TV > HDMI >TV = chaîne TV et son sur TV.
Home ciné > HDMI ARC > TV = son et image du home ciné sur TV + retour son de la TV sur home ciné.



-----------------------------------------------------------------------------------

Dans les deux cas il faut sélectionner la bonne source selon la prise ou tu t es branché.
Peut être quelques réglages, mais ça on ne le saura que lorsque tu te serra décidé sur un type de branchement et que tu nous indiquera lequel.
11