Menu

Reinitialisation [Résolu]

cathiebriec 58 Messages postés mercredi 15 janvier 2014Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 19:27 - Dernière réponse : cathiebriec 58 Messages postés mercredi 15 janvier 2014Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention
- 6 févr. 2018 à 17:18
bonsoir
suit à une réinitialisation de windows 10 sur mon pc de bureau Asus tout en un il m'est impossible de l'ouvrir il me demande un mot de passe que j'ai indiqué et ce n'est pas le bon je l'ai recrée et il me refuse toujours à chaque fois il m'indique que ce n'est pas le bon mot de passe même si le nouveau a bien été prit en compte par mon compte microsoft que puis faire pour débloquer cette situation
merci de votre aide
cordialement
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Lulu69 3864 Messages postés mercredi 17 novembre 2004Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 23:13
cathiebriec 58 Messages postés mercredi 15 janvier 2014Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 10:24
merci problème en partie résolu bonne journée
Commenter la réponse de Lulu69
cathiebriec 58 Messages postés mercredi 15 janvier 2014Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 10:29
bonjour j'ai réussi à récupérer mon ordi mais j'ai toujours un problème j'ai 3 comptes un compte microsoft que j'ai du changer de mot de passe mais qui ne fonctionne toujours pas un compte local et un compte administrateur avec lequel je peux à nouveau ouvrir windows 10 je voudrai supprimer les deux comptes qui ne me servent pas je n'arrive pas à supprimer les mots de passes de ces deux comptes donc à les supprimer ni plus où moins pourriez vous m'aider je suis allée dans le bios et effectuer ce que vous m'avez conseillé télécharger votre logiciel mais rien n'y fait ils sont toujours bloqués dans l'attente
cordialement
Bonjour,
Perso quand moi je cale sur un problème je porte mon ordi à un pro. C'est cher mais c'est la seule solution la plupart du temps. Et de plus je ne serais efficace qu'en face de votre ordi. Et je suis au travail....Désolée.
cathiebriec 58 Messages postés mercredi 15 janvier 2014Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 17:18
merci de votre réponse bonne fin de journée
Commenter la réponse de karinounette