Internet explorer 11 se lance automatiquement

Résolu/Fermé
diesel - 4 févr. 2018 à 16:11
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 févr. 2018 à 14:16
bonjour
voila mon souci de puis la dernière mise a jour de Windows 10 version 1709,
internet explorer 11 ,se lance automatiquement au démarrage de windows sans mon avis , j'ai essayer beaucoup de méthode pour réparer , je trouve pas internet explorer dans gestionnaires des taches (démarrage ), j'ai pas trouver la solution ,quelqu'un peu m'aider merci en avance .
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
4 févr. 2018 à 17:27
Bonjour ,

La mise à jour Fall Creators Update de Windows 10 (1709)

Microsoft a apporté un changement notable qui modifie la façon dont le système d’exploitation gère les fenêtres de programme qui étaient ouvertes lors de la dernière fermeture ou du dernier redémarrage de votre PC.

À présent, avec la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10, les programmes et applications que tu ferme pas lorsque tu arrête ou redémarre ton PC se rouvriront automatiquement à la réouverture de ta session.

Des solutions proposées ici
Merci à Malekal..

Ou bien tu peux Désactiver App Autolaunch dans Windows 10

Pour t éviter une fausse manip dans la base de registre (celle ci doit être sauvegardée si tu y touche ou créer un point de restauration]

Enregistre le fichier .reg → ici
Double clic sur l 'archive zip
Exécute → disable_app_autolaunch



Avec un dézippeur comme Winrar ou 7-Zip
Double clic sur l 'archive zip
Faire glisser ou déplacer le fichier disable_app_autolaunch sur le Bureau
Puis l 'exécuter.



Source ici

A+

1
bonjour j'ai suivi comme vous avez dis , solutions proposées ici , aller dans paramètres windows puis comptes ,option de connexion , j'ai Désactiver l’option « Utiliser mes informations de connexion pour terminer automatiquement la configuration de mon appareil après une mise à jour o un redémarrage. et le problème et résolu je te remercie infiniment mon cher ami et bonne journée a vous merci bien .
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
5 févr. 2018 à 14:16
De rien
Marque le sujet Résolu comme ceci
Bonne journée.
1
Salut,
Essaie d'utiliser le logiciel Glary utilities : https://www.glarysoft.com/

Si tu ne sais pas t'en servir, check un tuto YouTube !
;-)
-2