|
|
|
|
Apres avoir essayé d'installer une version de java dans le terminal je n ais pas pu confirmer que j'acceptais le contrat de licence car il fallait valider par ok mais cela ne fonctionné pas donc j'ai fermé le terminal brusquement et quand j'essaye d'allé dans gestionnaire de paquets synaptic voila le message d'erreur:
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.
merci d'avance
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6
Salut,
dpkg --configure -aje n ais pas pu confirmer que j'acceptais le contrat de licence car il fallait valider par ok mais cela ne fonctionné pas Oui ça fonctionne, pour selectionner OK il faut utiliser la touche tabulation. Donc quand il te demandera d'accepter tu appuies une fois sur la touche TAB et OK sera selectioné, ensuite tu fait ENTRER Il faut utiliser les touches de ton clavier our naviguer dans mode texte, avant de fermer la konsole avec la souris de m****, n'oublie pas que plusieurs touches sont à ta disposition pour selectionner c'est la touche ESPACE Pour defiler sont les flèches Pour selectionner la touche TAB lami20j Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Essaie ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3518283 you must manually run dpkg configure a 0#3 106485010510997108 |
Fait ce que j'ai dit ici message 3 106485010510997108 |
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
|