Menu

Je pense que ma chaine youtube est pirater...

love2003melanie 1 Messages postés dimanche 4 février 2018Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 12:52
Bonjour,
Hier j'ai voulu poster une nouvelle vidéo sur ma chaine youtube, étrange je n'arrive pas a la poster cela me marquait erreur de la mise en ligne de la vidéo. Ce matin , voulant accéder a ma chaine youtube je n'arrive plus a me connecter cela n'arrete pas de me connecter et de me déconnecter . En souhaitant vouloir me connecter a ma chaine youtube, je me connecte en étant sure de mon mot de passe celui ci me marque mot de passe incorrect je clique donc sur la fonction mot de passe oublié, j'ai donc la possibilité de réinitialiser mon mot de passe, je coche sur la case modifier mon mot de passe en cliquant sur cette case celà m'amène a une page vierge avec deux possibilités une case sur laquelle c'est écrit : supprimer le compte et l'autre possibilité qui m'amène en arrière non sur ma chaine youtube que je souhaite récuperer mais sur une ancienne chaine que je n'utilise plus et que je possédais auparavant.
Merci d'avance.
Afficher la suite