Réinstaller Windows PC ASUS

Fermé
MOPAOMMM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 4 févr. 2018 à 10:42
 trent94 - 15 févr. 2018 à 22:46
Qui peut m'aider? J'ai fait la mise à jour de mon pc le dans la nuit du mercredi 31 janvier pour passer à Windows 10. Et depuis Je n'avais plus démarrer mon pc. Et ce matin en démarrant mon pc j'ai le message suivant: WINDOWS N'A PAS PU TERMINER L'INSTALLATION . POUR INSTALLER WINDOWS SUR CET ORDINATEUR, REDÉMARRER LE PROGRAMME D'INSTALLATION. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois mais j'ai toujours le même message. J'ai même utilisé le CD livré lors de l'achat toujours rien.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, vous avez redémarré le PC, c’est bien. Mais le programme?
1
MOPAOMMM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018
4 févr. 2018 à 14:11
Le problème c'est que je ne sais pas comment redémarrer le programme
0
Essayez les instructions de ce lien:
http://www.windows8facile.fr/installer-windows-10/
0
Bonjour,

J'ai réussi en arrêtant le démarrage trois fois dès le début du chargement de windows.

Il lance la réparation automatique qui échoue et propose de rentrer dans les options avancées.

Y entrer puis aller sur réinitialiser windows - on va faire semblant : choisir "réinitialiser et conserver les fichiers".

Il va mouliner un peu pour préparer sa réinitialisation.
Puis un écran demande de continuer ou annuler.

Il faut répondre Annuler.

On revient alors à la racine des options avancées du dépannage.

Choisir l'option lancer windows et ça marche, l'installation de la mise à jour se termine sans problème.
0