Connection à un réseau WiFi

Fermé
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - Modifié le 3 févr. 2018 à 20:55
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 5 févr. 2018 à 17:20
Bien le bonjour
J'oublie quelquefois de l'écrire et je suis désolé; vous faites tous un boulot formidable et je vous titre mon chapeau! merci merci!

j'ai une tab 2 Samsung qui a cessé de "naviguer" depuis ce soir, sans raison apparente;.
à l'ouverture Google,on m'indique que mon appareil n'est PLUS connecté à un réseau WIFI; Ensuite, quand je fais "sélectionner un réseau wifi, j'ai à ma disposition LIVEBOX65440(sécurisé WPS disponible), MAIS VERROUILLE; on me demande en plus d'ajouter un réseau....demande d'un mot de passe, que je n'ai pas (ou plus). quand je vais pour ajouter on me demande SSID du réseau( je ne sais pas ce que c'est).
nb à un certain moment on me proposait une deuxième liveboxmais toujours cadenassée
Je ne sais plus
Merci beaucoup d'avance
et bonwwekend

2 réponses

brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 615
3 févr. 2018 à 23:32
Salut,
tu as une livebox ou pas ?
11
Crocochoux Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018
4 févr. 2018 à 18:22
Bonsoir,

Il vous faut tout d'abord regarder derrière votre box, une clé sécurité doit y être inscrite.
Par la suite, dirigez vous dans les paramètres WiFi de votre tablette pour y "Oublier le réseau".

Redémarrer alors votre tablette, celui-ci sera visible.
Connectez-vous au réseau en y spécifiant comme mot de passe la clé de sécurité.

Vous serez normalement de nouveau connecté.

En attente de votre réponse,
Crocochoux.
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
5 févr. 2018 à 17:20
bonjour à vous deux
je croyais avoir tout fait
MAIS , si les paramètres sont en place, je n'ai pas où accéder au-dit réseau; je n'ai donc toujours pas internet............................................................................
( en fait je travaille en live-plug, c a d par cablage électrique? interposé..........à une certaine distance de ma prise wifi)
............Je me suis rapproché de celle ci..........

et cette fois ci ça marche

MERCI BEAUCOUP LES GARS!
ET BONNE SOIRÉE.

Ar louarn Montroulez
0