PC Desktop : Ubuntu --> repasser à windows ?

Résolu/Fermé
Silycon - Modifié le 3 févr. 2018 à 23:19
 Silicon - 4 févr. 2018 à 10:19
Bonjour,
Je possède un ordinateur fixe de marque Asus. Windows était installé de base sur ce dernier. Or un changement de système avait été opéré et depuis il est sous Ubuntu. Une sauvegarde de Windows avait été faite mais ne m'y connaissant que très peu, je ne sais comment la rétablir sur le pc. Quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer comment puis-je repasser sous Windows ? Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

bonjour !! apres quelques recherches j'ai finalement trouvé comment faire! je vous remercie tout de même pour votre réponse !!
1
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
3 févr. 2018 à 23:28
Bonjour,

Quelle raison souhaites-tu réinstaller Microsoft Windows au lieu de Linux Ubuntu ?

Il serait bien de nous indiquer de quelles version de Linux Ubuntu et Microsoft Windows qu'il s'agit ?


Au cas où tu souhaites effacer l'intégralité des partitions Linux ubuntu ( / , /home , swap ...) , je te conseilles le logiciels GPARTED.

Linux existe sous différentes distributions ( Linux Debian, Mageia, Fedora, Mint, Ubuntu, ...)

Documentation UBUNTU : http://www.ubuntu-fr.org

Bonne chance


-1