Disque de Sauvegarde, Office plus 2010

Fermé
Jakodu78 - 3 févr. 2018 à 17:40
jmarion3 Messages postés 44429 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 févr. 2018 à 05:44
Bonjour,

J'ai légalement aceté Office via Microsoft HUP; avec un dvd de sauvegarde.
Mon ordi est mort et je voudrais reiinstaller Offoce sur le nouveau PC.

Seulement je n'y arrive pas car le système me squeeze le caractère_3 de la série_2 du code Clé du produit au motif que le lettre "N" n'est pas un caractère valide.
Impossible vu mon niveau d'anglais de me connecter à "mon compte" Microsoft.

Y'aurait-il une astuce pour m'aider et ne pas transformer ce dvd en sous-verre ...

Merci de toute aide sur le sujet, cordialement,
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44429 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 5 297
Modifié le 3 févr. 2018 à 18:12
Bonjour ;

Si ta clé de licence n'est pas reconnue c'est qu'il y a problème avec celle-ci et dans ce cas je ne vois guère que 2 solutions ..
1-Prendre contact avec Microsoft et pas certain que le soucis soit réglé
2-Acheter une nouvelle clé de licence >> Ici et vu le prix et la version proposée à mon avis tu vas gagner du temps et peut-être même plus.

Pour info le 05/12/2017 j'ai acheté 2 licences et installé le pack sans aucun soucis >> Dès que ta cde est validée , il faut compter 1 heure environ pour recevoir par mail (courrier plus tard) ton N° de licence ainsi que le lien de télécharge de la version correspondante ...
La seule différence entre aujourd'hui et le; 05/12/17 est le pix car person j'avais acheté les 2 licences pour 7.50 chacune et aujourd'hui presque le double (pourquoi ?? le succès certainement) mais à ce tarif là c'est presque cadeau ....

A+ pour tes commentaires à venir.



-1
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
4 févr. 2018 à 00:12
Bonjour,

attention qu'à ce prix c'est très certainement une licence OEM, donc limite en légalité car devrait être vendu avec un PC.
Et EOM veut dire valable sur le 1er PC installé. pas possible de transférer sur un autre s'il tombe en panne.
Bon, jouable vu le prix mais à savoir quand même.
eric
0
jmarion3 Messages postés 44429 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 5 297
Modifié le 4 févr. 2018 à 06:13
@eriiic >> Bonjour;
Pour info >> Parfaitement légale comme licence puisque installée via le site Microsoft sinon impossible d'installer ! (fait le 05/12/17)
Quand à penser que son PC va déjà tomber en panne lors de l'achat de cette licence MO 2016 à ce prix , il faut être un brin pessimiste mais je te l'accorde mais vu l'offre difficile de trouver mieux à mon avis ! Mais ce n'était qu'une proposition
Cordialement
0