Renseignements pour un nostalgique

Fermé
guigui96 - 3 févr. 2018 à 15:59
thebox798 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 5 mars 2018 à 19:39
Bonjour,
je suis nostalgique de la PSP est j'aimerais m'en racheter une mais avec toutes les différentes sortes qui sont sortie je ne sait pas la quel serait la meilleure et je ne sais pas si les jeux sont compatibles sur chacune d'entre elles ou que chaque consoles a son propres jeux ? et aussi lesquels sont les plus faciles à trouver ?merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

thebox798 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 28
5 mars 2018 à 19:39
Bonsoir,

Tout comme toi je fut nostalgique et décida donc de m'en racheter une (malheureusement d'occasion mais en avoir une neuve maintenant est très difficile et très cher aussi hélas) et celle que je peux te conseiller est donc la PSP 3000. Pour le moment j'ai racheté une vingtaine-trentaine de jeux PSP (d'occasion encore une fois) en passant par Final Fantasy jusqu'à God Of War et aucun soucis de compatibilité. Les disquettes semblent être les mêmes pour les anciennes versions de PSP (1000 et 2000 en particulier) et la nouvelle (à savoir la 3000). Ensuite pour "lesquels sont les plus faciles à trouver ?" et bien me concernant je suis allé dans un magasin indépendant qui revend des jeux PSP mais je sais que tu peux en avoir dans des magasins type Micromania (attention pas dans tous mais seulement pour les plus grands). Après si tu habites dans un coin assez reculé et que les magasins de ce type ne sont pas monnaie courante je te conseille de les commander sur des sites fiables.

Sur ce, bonne soirée à toi.
0