Revenir sur windows (Linux)

Fermé
Darkos53 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2018 à 15:46
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 févr. 2018 à 10:26
bonjour,

Je me suis mis sur linux il y a de cela 2 semaines en dual boot avec windows MAIS comme un imbecile je n'ai pas laissé assez de place a Windows pour s'executer ducoup ba je veux revenir sur windows mais je ne sais pas comment on parle de licence windows mais est ce que c'est un genre de clé ? on le trouve où ?
Je ne sais pas si j'ai été tres clair mais je ne veux pas de : "Pourquoi tu restes pas sur Linux c'est bien ?" car Linux j'en ai marre de ne pas pouvoir faire ce que je veux

Agreablement
Darkos

Merci de votre reponse :)
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
5 févr. 2018 à 10:26
Bonjour,

Trois cas possibles :
  • Si tu as un windows officiel, il suffit d'insérer le support correspondant (CD, DVD) et de te laisser guider.
  • Si le PC a été acheté sous windows, tu as dû garder une partition de récupération, accessible depuis grub, qui permet de réinstaller le PC dans ses paramètres d'usine, et ainsi de réinstaller windows. Tu peux aussi regarder ici.
  • Tous les autres cas (windows piraté, etc...) ne sont pas couverts par le forum car contraire à sa charte.


Si tu as besoin de plus de détails, je t'invite à te tourner plutôt vers le forum windows, car linux n'entre pas en compte dans la résolution de ton problème.

Bonne chance
1