Avira Software Updater

Résolu/Fermé
avira - 3 févr. 2018 à 14:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 févr. 2018 à 10:09
Bonjour,
J'utilise avira depuis des années et j'en suis content je n'ai jamais eu de problèmes.
J'utilisais seulement l'antivirus Antivir,avec le temps plusieurs options sont apparues notamment un VPN et le nettoyeur System Speedup,bien sur je ne les ai pas installé
J'ai seulement Free Software Updater pour garder mes logiciels à jour,je viens de remarquer que ce logiciel permet aussi de scanner ses pilotes et meme de les mettre à jour.
Ma question,est-ce que c'est fiable,peut-on avoir confiance,quelq'un s'en sert-il ?
Je viens de faire le test,il m'a trouvé un pilote obsolète et je l'ai mis à jour.
Si c'est fiable,merci à Avira pour nous faciliter la navigation sur internet.

Merci d'avance aux personnes qui me répondront

Cordialement

5 réponses

Salut,
Je n'ai que l'antivirus et Sofware Updater,les autres options je ne les ai jamais installé comme le VPN et Speedup alors que l'utilitaire cleanmgr de Windows suffit largement.

Software Updater est-il utile? sinon comment savoir si mes logiciels sont à jour
3
Je fais ce que tu dis dans tes liens mais pour avira tu ne parles pas de Software Updater
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
3 févr. 2018 à 17:40
Alors c'est bon =)
A la limite Software Updater, tu peux le garder.
0