Téléchargement instable

Fermé
DomQC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 3 févr. 2018 à 02:09
Davs386 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 - 3 févr. 2018 à 10:15


Bonjour. J'essais télécharger des jeux mais mes telechargements sont tres instable, exemple, sur epic battle j'essai de telecharger fortnite ( qui m'avais pris 30 minutes a telecharger il y a 2 mois ) cela fait 2 heures que je telecharge et c'est a seulement 30 % le debit vas de 0 a 5mb/s up and down sans arret ! meme chose sur steam. Je n'en peux plus!
Windows 10
16g ram
i5
gtz770
ssd
Je suis plugué direct sur le routeur.
J'ai fait un speed test et ca m'a donné ( en meme temp de telecharger ) 34 ms ping, 40 mbps descendant et 12 mbps ascendant. Mais c'est jamais pareil, je vien d'en refaire un et ca m'a donner 70 ping 3.05 descendant et 11 ascendant, mes speed test sont instable aussi donc selon moi c'est la connection. Avez vous une idée quoi faire car chaque fois que je telecharge un jeux steam ( surtout pubg ) les fichier sont corrompus surement a cause de l'instabilité du reseau. Sinon, comment avoir un reseau peut etre moin performant mais stable ?
Merci de vos reponses, si vous etes pas callé dans le domaine, merci de ne pas me repondre n'importequoi.
A voir également:

2 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
3 févr. 2018 à 10:09
Possibilité :
-driver réseau
-câble mal branché
-box qui montre des signe de vieillesse
-travaux par ton opérateur
-un logicielle pompe toute ta connexion (utilise le gestionnaire des tâche pour voir ou NetBalancer)
0