Rechercher : dans
Par :

Mise à jour "Échec" sous Vista

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 16:21:26 Jeffc1977, le 3 sep 2007 à 15:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut... J'ai fais mes mises à jour sous Vista fraichement installer... et j'ai plusieurs mises a jour que j'ai comme État "Échec" J'en ai aussi beacuoup que l'état est indiqué Réussi.

Je vais dans Windows Update et dans Afficher l'historique des Mises à jour. C'est là que je voit l'état des mises à jour

Comment je fais pour réinstaller les mises à jour qui sont en Échec....

je veux installer Visual Studio 2005 et ca fonctionne pas car j'ai des misis à jour manquantes...

Merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise à jour "Échec" sous Vista » dans :
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

steve2013, le 3 sep 2007 à 15:23:27

Slt, ces mise à jour servent à quoi ?
Est-ce qu'elles servent à ke l'application marche sous vista ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à steve2013

2

Jeffc1977, le 3 sep 2007 à 15:28:00
  • +1

J'en ai plein pour Windows Vista

J'en ai plus d,une vingtaine.... et j'en ai 1 ou 2 de XP

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à Jeffc1977

3

Gringo, le 25 jan 2008 à 10:49:55

Bonjour, j'ai exactement le même problème, sauf que j'ai Beaucoup de mises à jours en Echec. Certaines portent sur le media center, d'autres de sécurité.... J'ai bien évidemment une licence officielle OEM de VIsta fournie avec mon ordinateur.

Impossible d'obtenir plus d'informations comme un code d'erreur... il se planque où le journal d'évènnement de Vista ?
Help il y a bcp de mises à jour de sécurité qui ne sont pas installées.

Répondre à Gringo

4

isofred, le 25 jan 2008 à 10:58:05

Salut
j'ai eu ce type de pb, et on m'a recommandé d'effacer le journal des mises a jour, de redemarrer et de reprendre les mises a jour...
et ça a fonctionné

Répondre à isofred

5

Gringo, le 25 jan 2008 à 15:15:55

En effet, c'est la solution la plus évoquée.

Une simple recherche du code d'erreur 8007000B (ou 80070002 ou 80070003) sur le site de Microsoft donne la démarche à suivre.

Maintenant j'ai un autre soucis : La première mise à jour que windows update télécharge est une mise à jour.... de windows update ! Et devinez quoi, elle me plante très joliment à la face avec un code d'erreur 8007000B !

Je vais tenter de le faire "à la mano" depuis le site windows update, on ne sait jamais

Répondre à Gringo

6

GringO, le 31 jan 2008 à 11:21:33

Bon la solution "à la mano" ne fonctionne pas, en cause la traditionnelle tendance de Microsoft à vouloir faire les choses à votre place mais qui ne fonctionne pas.

En arrivant sur le site de windows update, un petit script de m*** détecte que j'ai Vista et m'invite à utiliser le windows update du menu démarrer !
Aucune possibilité de continuer vers le site, non, si vous avez vista, vous utilisez windows update. Si ça ne fonctionne pas ? Vous utiliser windows update on vous dit !

Donc voila, du grand microsoft dans toute sa splendeur, le mieux est l'ennemi du bien ils l'ont pas encore intégré, malgré les tonnes "d'affaires" impliquant des aides m***iques que l'utilisateur n'a jamais demandé, ils continuent à s'obstiner dans leur tendance "les gens sont des cons, faisons n'importe quoi à leur place"

Je pense que je vais me fendre d'un message sur leur forum ou sur leur service support... C'est quand même affolant, quand une génération d'ingénieur part à la retraite chez Microsoft, ils les remplacent par des mecs qui n'ont rien appris et continuent de faire des services merdiques avec des idées d'automatisation foireuses.

Répondre à GringO

7

Fanny, le 19 jun 2008 à 16:21:26
  • +3

Isofred : 
salut
j'ai eu ce type de pb, et on m'a recommandé d'effacer le journal des mises a jour, de redemarrer et de reprendre les mises a jour...
et ça a fonctionné

Je souhaiterai savoir comment effacer le journal des mises à jour svp ?

Répondre à Fanny
Collection CommentÇaMarche.net