rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour "Échec" sous Vista

Posté par Jeffc1977, le lundi 3 septembre 2007 à 15:13:50
Salut... J'ai fais mes mises à jour sous Vista fraichement installer... et j'ai plusieurs mises a jour que j'ai comme État "Échec" J'en ai aussi beacuoup que l'état est indiqué Réussi.

Je vais dans Windows Update et dans Afficher l'historique des Mises à jour. C'est là que je voit l'état des mises à jour

Comment je fais pour réinstaller les mises à jour qui sont en Échec....

je veux installer Visual Studio 2005 et ca fonctionne pas car j'ai des misis à jour manquantes...

Merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jeffc1977  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steve2013, le lundi 3 septembre 2007 à 15:23:27
slt, ces mise à jour servent à quoi ?
Est-ce qu'elles servent à ke l'application marche sous vista ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à steve2013

2

Jeffc1977, le lundi 3 septembre 2007 à 15:28:00
J'en ai plein pour Windows Vista

J'en ai plus d,une vingtaine.... et j'en ai 1 ou 2 de XP
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jeffc1977

3

Gringo, le vendredi 25 janvier 2008 à 10:49:55
Bonjour, j'ai exactement le même problème, sauf que j'ai Beaucoup de mises à jours en Echec. Certaines portent sur le media center, d'autres de sécurité.... J'ai bien évidemment une licence officielle OEM de VIsta fournie avec mon ordinateur.

Impossible d'obtenir plus d'informations comme un code d'erreur... il se planque où le journal d'évènnement de Vista ?
Help il y a bcp de mises à jour de sécurité qui ne sont pas installées.
Répondre à Gringo

4

isofred, le vendredi 25 janvier 2008 à 10:58:05
salut
j'ai eu ce type de pb, et on m'a recommandé d'effacer le journal des mises a jour, de redemarrer et de reprendre les mises a jour...
et ça a fonctionné
Répondre à isofred

5

Gringo, le vendredi 25 janvier 2008 à 15:15:55
En effet, c'est la solution la plus évoquée.

Une simple recherche du code d'erreur 8007000B (ou 80070002 ou 80070003) sur le site de Microsoft donne la démarche à suivre.

Maintenant j'ai un autre soucis : La première mise à jour que windows update télécharge est une mise à jour.... de windows update ! Et devinez quoi, elle me plante très joliment à la face avec un code d'erreur 8007000B !

Je vais tenter de le faire "à la mano" depuis le site windows update, on ne sait jamais
Répondre à Gringo

6

GringO, le jeudi 31 janvier 2008 à 11:21:33
Bon la solution "à la mano" ne fonctionne pas, en cause la traditionnelle tendance de Microsoft à vouloir faire les choses à votre place mais qui ne fonctionne pas.

En arrivant sur le site de windows update, un petit script de m*** détecte que j'ai Vista et m'invite à utiliser le windows update du menu démarrer !
Aucune possibilité de continuer vers le site, non, si vous avez vista, vous utilisez windows update. Si ça ne fonctionne pas ? Vous utiliser windows update on vous dit !

Donc voila, du grand microsoft dans toute sa splendeur, le mieux est l'ennemi du bien ils l'ont pas encore intégré, malgré les tonnes "d'affaires" impliquant des aides m***iques que l'utilisateur n'a jamais demandé, ils continuent à s'obstiner dans leur tendance "les gens sont des cons, faisons n'importe quoi à leur place"

Je pense que je vais me fendre d'un message sur leur forum ou sur leur service support... C'est quand même affolant, quand une génération d'ingénieur part à la retraite chez Microsoft, ils les remplacent par des mecs qui n'ont rien appris et continuent de faire des services merdiques avec des idées d'automatisation foireuses.
Répondre à GringO

7

Fanny, le jeudi 19 juin 2008 à 16:21:26
Isofred : 
salut
j'ai eu ce type de pb, et on m'a recommandé d'effacer le journal des mises a jour, de redemarrer et de reprendre les mises a jour...
et ça a fonctionné

Je souhaiterai savoir comment effacer le journal des mises à jour svp ?
Répondre à Fanny
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Mise à jour "Échec" sous Vista »