Rechercher : dans
Par :

Probleme carte reseau 1394 code 10

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 14:01:53 leperevert, le 3 sep 2007 à 15:11:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter une carte pour le montage video, voici le produit exact :
http://www.cdiscount.com/...

Dans le gestionnaire des periphériques, j'ai un point d'exclamation noir sur fond jaune qui s emet sur la carte resau 1394
Etat du périphérique : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

SVP aidez moi, j'ai hâte de faire des montages videos avec les videos des vacances.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
3200+   1go de RAM      GeForce 6600

Meilleures réponses pour « probleme carte reseau 1394 code 10 » dans :
Knoppix - Carte reseau intégrée Nvidia VoirL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

leperevert, le 4 sep 2007 à 12:37:18

J'ai après plusieurs recherches découvert qu'avec une petite manipulation des pilotes que je pouvais tout de meme utiliser ma carte d'acquisition video.

Cepandant, c'est bien cette carte qui est la cause de mon probleme de carte reseau 1394.
Si tout de même vous savez pourquoi ce ! s'affiche, je serais intéréssé.
Merci

Répondre à leperevert

2

basbous, le 10 nov 2007 à 12:27:48

Bonjour,
j'ai le meme probleme que toi (aussi avec une carte IEEE achetee chez cDiscount -carte pour pc portable)
tu peux dire stp c'est quoi les manips que 'as fais sur les pilotes pour pouvoir utiliser la carte
merci.

Répondre à basbous

3

leperevert, le 10 nov 2007 à 23:18:55

Bonjour,

Regarde dans gestionnaire des periphériques mais dans le controleur hôte de bus IEEE 1934 et demande une mise à jour des pilotes si c'est nécessaire puis essaye d'utiliser ta carte.

Moi, j'ai toujours le point d'exclamation qui s'affiche dans les cartes resau mais j'ai correctement pu copier mes videos sur mon Pc puis sur DVD.

Tiens moi au courant.

Le père vert...

Répondre à leperevert

4

spencer, le 7 déc 2007 à 13:03:12

Bonour, j'ai le même problème que vous
dans le gestionnaire de périphérique, on m'indique que la carte ne peut pas démarrer (code 10).
Que faire?
leperevert, quelle manip a tu fais dans les pilotes pour que ça marche?
merci

Répondre à spencer

5

basbous, le 7 déc 2007 à 14:01:53

Moi j'ai fini par renvoyer cette ... carte a Cdiscount. j'attends.
le probleme selon eux semble venir de la carte... jje pense que ausi le logiciel ulead qui contient le driver est quand meme un peu .. responsable (je n'aime pas trop ces drivers encapsulés dans des logiciels comme ca) pourquoi on m'imposerait d'installer tout un logiciel pour avoir le driver??
affaire a suivre avec Cdiscount.
Ps ce logicile (ulead) ne semble pas tres stable.. je l'ai installé sur d'uatres pc que les miens et ... il a foutu le bronx sur certains portables :(

Répondre à basbous