Problèmes avec avast cleanup Premium

Fermé
h-rieur - 2 févr. 2018 à 19:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 févr. 2018 à 22:31
Depuis que j'ai installé ce programme j'ai presque tout perdu de ce que j'avais comme programmes, je reçois toujours le même message Windows ne trouve pas (presque touts les programmes exécutable exe.

J'ai essayé un restore mais ça n'a rien changer aux problèmes, je n'arrive même plus a ouvrir des PDF que faire?

Merci de votre aide

Michel du Canada
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
2 févr. 2018 à 22:56
Salut,

Les programmes de nettoyage ne servent à rien à part causer des problèmes.
Faut éviter les IOBit, CCleaner, Glary et companie.


Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.


2
Merci Malekal_morte, je continue a recevoir toujours les mêmes messages soit Windows ne trouve pas et pourtant les programmes sont bien la ! Quel saloperie
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > h-rieur
5 févr. 2018 à 22:31
Quel est le message exacte ?

et pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0