Probleme de connexion

Fermé
Aurora - 2 févr. 2018 à 17:34
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 9 févr. 2018 à 11:14
Bonjour,
j’espère que vous pourrait m'aider. j'ai un problème de connexion avec mon blog. Je suis chez 1&1, et il y a une semaine, j'ai inséré un lien d'abonnement en code Html avec feedburner et depuis je ne peux plus accéder a mon blog. Voila, ce que j'ai au dessus de mes identifiant pour me connecter:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/36/d700902482/htdocs/clickandbuilds/Lasantparunealimentationsaine/wp-content/themes/mh-foodmagazine/functions.php:68) in /homepages/36/d700902482/htdocs/clickandbuilds/Lasantparunealimentationsaine/wp-includes/pluggable.php on line 969
Propulsé par WordPress
Et lorsque j'essai de me connecter il y a: ERREUR : les cookies sont bloqués en raison d’un retour inattendu.
que dois je faire?

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
2 févr. 2018 à 17:43
Bonjour

cette erreur provient souvent du fait qu'un fichier a été modifié manuellement dans un éditeur de texte (style blocnote) alors qu'il faut le faire dans un éditeur de code (style notepad++), si c'est ce que tu as fait, il suffit d'aller sur le serveur ftp, de récupérer le fichier modifié, d'enlever ce que tu as ajouté ou de le remettre avec un éditeur de code puis de le renvoyer

sinon désactive ton thème actuel en passant par le ftp de 1&1, va dans le répertoire wp-content=>thèmes et modifie le nom de ton thème en cliquant bouton droit sur modifier(ajoute une seule lettre suffit pour le désactiver)
ensuite tu devrais pouvoir te connecter a ton site et enlever ce qui bloque (plugin, ajout de code, etc).
1
Bonjour,

En fait j'ai copier le code dans l’éditeur du thème et je t'avoue que je suis novice avec tout ça. Pourrais tu me guider plus précisément?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Aurora
6 févr. 2018 à 09:20
il faut te connecter au serveur ftp de 1&1, pour cela il te faut les identifiants de ton hébergement que ta fourni l'hébergeur et un client ftp comme par exemple filezilla que tu peux télécharger gratuitement sur ccm.

installe filezilla et lance le, clique sur fichier puis gestionnaire de sute dans le menu du haut (ou clique sur ctrl+s), dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur le bouton nouveau site et donne lui un nom, dans la partie droite remplis les cases avec les identifiants
hote adresse du serveur généralement commence par ftp
login nom pur te connecter a l'espace de ton site
mdp mot de passe pour te connecter a l'espace de ton site

laisse les autres cases comme elles sont et clique sur connexion et attends que filezilla se connecte à ton site. Une fois que c'est fait, tu verras dans la partie droite de ta page un dossier www ou les fichiers de wordpress qui sont les fichiers de ton site. cherche le dossier wp-content, ouvre-le et clique sur thèmes, tu va voir la liste des thèmes que possède ton site, cherche le dossier mh food magazine, fais un clic droit dessus et modifie le nom du dossier.
le thème est maintenant désactivé et ton site fonctionne à nouveau
0
j'ai suivi les étapes que tu as écrites mais je ne parviens pas à connecter filezilla à mon site
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 9 févr. 2018 à 11:27
Tu as bien mis les identifiants concernant ton compte 1&1 et surtout pas les identifiants qui permettent de te connecter a ton site si oui il se peut que 1&1 demande des réglages supplémentaires

edit: il y a bien une procédure particulière pour 1&1, heureusement tu peux trouver toutes les infos dans cette page de l'assistance et ses pages liées

0