Rechercher : dans
Par :

Recherche pilote pour Samsung SGH-S501i

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 01:02:52 Momo, le 3 sep 2007 à 15:00:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un pilote pour connecter mon portable (Samsung SGH-S501i) avec mon PC.

Vous en remerciant d'avance je vous salue.

Momo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

mick14, le 3 sep 2007 à 15:02:39

Bonjour je te donne un lien ou tu pourras recuperer les pilote de ton portable
http://www.samsung.com/download/index.aspx?agreement=y

Config­uration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à mick14

2

Minibulle, le 19 déc 2007 à 23:05:01

Bonsoir!!, je recherche un pilote pour vista samsung SGH-P260, je ne trouve pas et se n'est pas faute davoir chercher merci d'avance

Répondre à Minibulle

3

deleauverteetjaune, le 28 déc 2007 à 15:34:16

C'est trop nul vista!! c'est compatible avec rien! les vendeurs d'ordi font exprès de mettre vista pour qu'on rachète xp!! juste pour ke business, ca craint trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à deleauverteetjaune

4

dj lbr, le 12 mar 2008 à 15:21:40

BONJOUR A TOUS JAI 1 GROS SOUCI AVEC MON S501I.JTOURNE OSI SOUS VISTA MAI JE GALERE A CONNECTE MON PORTABLE SUR LE PC.JAI INSTALLER DRIVER +LOGICIEL SANS PROBLEME PRISE EN CHARGE NIKEL
MAIS RIEN IL VEUT PA SE CONNECTER.Y A TIL UN ORDRE DINSTALLATION.MERCI DE ME REPONDRE.

Répondre à dj lbr

5

alpha-le-mage, le 2 déc 2008 à 10:04:34

Salut

dit moi, je galére comme un malade à mettre mes mp3 en m4a ou aac pour mon samsung s501i et tout sa pour me dire que les fichier que je m'envoyer à l'aide de samsung pc studio me dit que le portable ne prend pas le fichier en compte alors que dans tout les forums ils disent de faire exactement la manip que je fait et à eu sa marche.

merci de ton aide

Répondre à alpha-le-mage

6

alpha-le-mage, le 2 déc 2008 à 10:08:45
  • +1

Salut

dit moi, je galére comme un malade à mettre mes mp3 en m4a ou aac pour mon samsung s501i et tout sa pour me dire que les fichiesr que je m'envoi à l'aide de samsung pc studio ne son pas prix en compte comme sonnerie alors que dans tout les forums ils disent de faire exactement la manip que je fait et à eu sa marche.

merci de votre aide

Répondre à alpha-le-mage

7

nad, le 6 fév 2009 à 14:14:27

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un pilote gratuit pour telecharger mes photos et vidéo sur mon PC (windows XP) à partir de mon telephone: SAMSUNG SHG-S501i. J'ai déjà le cable USB pour la connection. J'ai cherché sur le site de SAMSUNG mais je ne trouve rien! Merci d'avance si vous avez la solution.
Merci

Répondre à nad

8

Fiorentino di Lione, le 13 avr 2009 à 17:50:32
  • +1

Tu tape sur le moteur de recherche Google Samsung PC studio 3 il est gratuit. J'ai eu le même problème, mais ça fonctionne très bien. Courage
Depuis Lyon
Carlo Setti

Répondre à Fiorentino di Lione

9

bosalif, le 14 nov 2009 à 01:02:52

Il vous faut des fichier en WMA pour musique et MP4 pour video

Répondre à bosalif
Collection CommentÇaMarche.net