Je possède un dictaphone OLYMPUS

Fermé
OBIGIES Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 2 févr. 2018 à 00:46
OBIGIES Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 10 févr. 2018 à 16:20
Digital Voice Recorder VN-960PC qui enregistre très bien. Jusqu'à présent: aucun problème pour transférer le texte audio dans l'ordinateur (câble relié du dictaphone à l'ordinateur). Le logiciel marche aussi très bien. Maintenant, quand je clique sur l'icône, la petite fenêtre qui autorise le transfert ne s'éclaire plus et, donc, le transfert ne se fait plus. Les anciens textes eux, apparaissent dans l'ordinateur dans leur dossier habituel et je sais les écouter. Mais les nouveaux restent dans le dictaphone. Quelqu'un pourrait-il m'en donner la raison et le moyen d'y remédier ? Merci.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
2 févr. 2018 à 05:05
Bonjour,

Il faut vérifier s'il n'y aurait pas une centaine d'enregistrements.
Auquel cas il faut en supprimer dans le dossier S
0
OBIGIES Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
2 févr. 2018 à 11:17
Merci beaucoup pour vos conseils. Malheureusement, dans l'ordinateur, le dossier S n'existe pas. Les autres dossiers sont, à part le dossier C, vides car jeles efface régulièrement. Je ne possède que les indications suivantes dans la colonne de gauche: Dossier audio suivi de BAC DE TRANSFERT, puis des dossiers A,B,C PLANIFICATION et, enfin "enregistrement . Sous une barre horizontale est écrit: Dossier de l'enregistreur. C'est sous cette barre que venait s'inscrire avant une petite ligne avec, je crois les lettres VNC. En cliquant dessus les 3 dossiers apparaissaient. Ce n'est plus le cas maintenant . Pour la facilité de compréhension je vais essayer de faire une capture et de l'envoyer par l'adresse https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35177442-je-possede-un-dictaphone-olympus

...si j'y arrive
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212 > OBIGIES Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
2 févr. 2018 à 11:20
Bonjour,
Afin de vous venir en aide en matière d'images dans les discussion, voir : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
0
OBIGIES Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
10 févr. 2018 à 16:20
J'ai évidemment trouvé le dossier "S": je l'ai vidé mais ça ne marche toujours pas. Depuis votre aimable réponse à ma question, j'ai fait des essais dont voici le résultat: Quand j'allume l'ordinateur le matin en le laissant bien "s'échauffer", certaines fois, la fenêtre donnant au dictaphone l'autorisation" de transférer apparaît et le VN-960PC se met à sa place. Magnifique, tout marche à merveille. Hélas, si je réalise un autre transfert durant la journée, la fenêtre ne s'ouvre pas et le VN-960PC n'apparaît pas non plus, même si j'éteins l'ordinateur et que je le rallume. Donc pas de transfert possible. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire ? Merci d'avance
0